application despionnage iphone 5 Instalar keylogger no android Logiciel despionnage à distance gratuit check this out Espionner iphone 4 jailbreak Espionner un telephone portable free Comment espionner iphone 6s Cell phone spy software iphone 4s Logiciel espion Medical plaza mobile surveillance Espionner pc Telecharger logiciel go here Telecharger logiciel pour espionner un pc Logiciel Camera de surveillance relié au telephone Application espion see more continue reading Logiciel espion Telephone Acheter un Tracker pour telephone mobile Espionner un telephone portable sans installation Iphone 5s spy text messages Liste logiciel espion pour telephone portable Iphone Logiciel espion Comment espionner les sms d une personne Application android micro espion Video surveillance application for the macintosh see more Téléphone portable transformé en micro espion Espionner Mobile keylogger for nokia Keylogger para android youtube click here Comment faire click Application despionnage pour iphone 6 flip the spy splinter cell como localizar telefone celular via gps rastreador gps celular gratis
Agora-SHS Ateliers gouvernance et recherche Appliquée
Nouméa, Tuesday 14 August 2018
   

Sciences Sociales Nouvelle Calédonie Sciences Humaines
 
Retour


Seminar Proceedings



Bialystok, E. (2001). Bilingualism in Development : Language, Literacy and Cognition. Cambridge : Cambridge University Press.

Skutnabb-Kangas T., Maffi L., Harmon D. (2003). Partager un monde de différence. La diversité linguistique, culturelle et biologique de la Terre. Paris : UNESCO, Terralingua & WWF.

Cummins, J. & Corson, D. (1997). Bilingual education. Vol. 5, International Encyclopedia of Language and Education. Dordrecht : Kluwer Academic Publishers.

Greene, J. (1997). }

A meta-analysis of the Rossell and Baker review of bilingual education research. Bilingual Research Journal. 21(3). p. 103-122.

Mugler, F., Lynch, J., (eds) (1996). Pacific languages in education. Suva : Institute of Pacific Studies.

Nocus I., Guimard P., Florin A. (2009). L’évaluation des dispositifs bilingues d’enseignement en Océanie francophone, in Vernaudon & Fillol (dir.), Vers une école plurilingue dans les collectivités françaises d’Océanie et de Guyane. Paris : l’Harmattan, p. 119-135.

Vernaudon J., Fillol V. (dir.) (2009). Vers une école plurilingue dans les collectivités françaises d’Océanie et de Guyane. Paris : l’Harmattan.








 
Colloques AGORA Agora manifestations scientifiques

Home | Agora-SHS | Conference | News | Links | Contact | Web GD | AGORA-SHS © 2018